| Auteur |
Message |
|
|
Tininoo
|
Posté: Ven 9 Avr 2010 09:08 |
|
|
|
|
Après l'attente impatiente de mes règles pour pouvoir essayer ma luna, elles sont arrivées hier et là .... tout me parait compliqué : première insertion très bien mais la luna se déplie très vite et me provoque donc une douleur dans le vagin. ensuite je l'ai sentie tout du long que je l'ai gardée, j'ai essayé de la remonter mais elle revient plus bas et j'ai l'impression qu'elle va sortir seule lorsque j'ai voulu l'enlever.... j'ai mis énomément de temps car comme elle est ouverte, c'est très large et ça me fait très mal mais je suis contente car je n'avais pas eu de fuites. et depuis, impossible de la remettre, elle se déplie tout de suite et me fait très mal
comment faire??? je suis vraiment déçue car ça a l'air tellement pratique quand ça fonctionne!!
j'ai une taille 2 car j'ai eu un bébé il y a un 10 mois. j'ai pas mal de mini contraction pendant mes règles est ce que ça peu jouer en ma défaveur? |
|
|
|
|
|
Luna
|
Posté: Jeu 15 Avr 2010 08:58 |
|
|
|
|
Bonjour à toi Tininoo,
pour l'insertion il faut trouver sa technique de pliage pour améilorer ton confort à l'insertion. Tu trouveras, surt le site, plusieurs méthode de pliage en photo pour bien comprendre comment cela fonctionne.
Pour régler ton premier problème ce n'est qu'une question de technique, qui je te l'accordre n'est pas des plus évidentes au début.
Si tu n'as pas de fuite, c'est déjà très bien.
Pour en revenir sur le fait que ta coupe descend, est ce que tu sais si ton périnée est assez tonique?
Je reste à ta disposition.
Bien à toi.
Luna |
|
|
|
|
|
|
Heures au format UTC [ Heure d’été ]
|