| Auteur |
Message |
|
|
Kyli
|
Posté: Ven 2 Avr 2010 16:45 |
|
|
|
|
Bonjour ! Je suis très heureuse d'avoir découvert la lunacup, c'est le premier cycle ou je l'utilise apres avoir eu des problemes de mycoses à cause des tampons , et je suis aux anges ! Tout du moins la journée..
En effet, lorsque je suis en position allongé, j'ai des fuites , tout ce que j'avais dans la coupe s'en va et fuit Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça, je n'ai absolument pas l'ombre d'une fuite quand je suis assise ou debout, quand je cours .. J'aimerais arriver à comprendre comme remedier à ça pour ne pas avoir à racheter des serviettes pour la nuit, vu que je suis interdite de tampon , et les serviettes je ne supporte pas ça =x
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
Luna
|
Posté: Ven 2 Avr 2010 17:28 |
|
|
|
|
Bonsoir à toi Kyli.
Il faudrait lorsque tu te couches que tu vérifies que la coupe est toujours bien déployée, en faisant le tour de la partie supérieure avec ton doigt.
Sinon tu peux aussi essayer de la baisser légérement avant de te coucher.
Tiens nous au courant, mais ne t'inquiètes pas on va trouver la solution.
Luna |
|
|
|
|
|
Kyli
|
Posté: Sam 3 Avr 2010 18:45 |
|
|
|
|
Je l'ai placée plus basse avant de m'endormir et je n'ai pas eu de fuite, mais le flux était vraiment très faible comme je suis en fin de règle
Je réessaierai cette technique au prochain cycle, merci de ta réponse rapide luna |
|
|
|
|
|
Luna
|
Posté: Mer 21 Avr 2010 10:21 |
|
|
|
|
Avec plaisirs |
|
|
|
|
|
Kyli
|
Posté: Ven 30 Avr 2010 18:42 |
|
|
|
|
|
Me revoilà pour un nouveau cycle avec ma cup ! Malheuresement, j'ai toujours ce problème de fuite .. Serait-il possible que l'effet ventouse s'annule quand je m'allonge? Pourtant je vérifie toujours qu'elle est bien mise et dépliée , je ne vois pas vraiment d'autre explication.. Dans ce cas là que faire? Je me retrouve dans une marre de sang le matin , c'est pas super =( |
|
|
|
|
|
Luna
|
Posté: Mer 5 Mai 2010 08:53 |
|
|
|
|
Peux tu me redonner la taille de ta coupe, et me dire si tu as déjà accouché ou pas.
Bien à toi.
Luna
PS : désolé pr le retard de ma réponse |
|
|
|
|
|
Kyli
|
Posté: Mer 5 Mai 2010 18:42 |
|
|
|
|
|
J'ai une taille 1 et je n'ai jamais accouché ! Puis à 18 ans je pense pas être spécialement distendue =x |
|
|
|
|
|
Luna
|
Posté: Jeu 6 Mai 2010 10:05 |
|
|
|
|
Peux tu essayer de porter la coupe un peu plus haut. Il faudrait déjà essayer comme ça.
Ensuite on avisera.
J'attends ton retour.
Luna |
|
|
|
|
|
Kyli
|
Posté: Jeu 6 Mai 2010 12:51 |
|
|
|
|
D'accord , j'essaierai lors de mon prochain cycle !
Merci |
|
|
|
|
|
Kyli
|
Posté: Jeu 27 Mai 2010 15:35 |
|
|
|
|
Me revoilà encore avec mes fuites nocturnes !
J'ai essayé de positionner ma cup le plus haut possible , j'ai réussi à la mettre au niveau du col mais comme je n'ai pas l'impression d'avoir un vagin très grand, ça ne change pas grand chose.. Je suis triste que ça marche pas pour moi la cup Ou peut-être qu'elle est trop petite ? |
|
|
|
|
|
|