Auteur Message

<  Question sur l'utilisation de ma coupe menstruelle  ~  oubli lors de la stérilisation

Nouveau messagePosté: Mer 21 Avr 2010 02:58

Bonjour tout le monde!
Après une semaine d'utilisation sans aucun problème (comme quoi même moi qui avait des problèmes au départ et qui fait du sport dans l'eau tout le temps), j'ai stérilisé ma cup avec la moitié d'un cachet de désinfectant pour biberon.
Le problème c'est que je l'ai oubliée une semaine. Du coup, elle est passée de transparente à blanche opaque. En plus comme elle était pas totalement immergée, il y a une espèce de zone de démarcation : en haut transparent, 5mm en dessous, blanc. Voila la texture a pas changé mais je souhaiterais savoir si je peux quand même l'utiliser (même si je pense que oui heuresement que je l'ai pas oubliée sur le feu) et à quoi est dû le changement de couleur.
Merci d'avance
Hors ligne Profil
Nouveau messagePosté: Mer 21 Avr 2010 10:21

Les sachets de stérilisation ont des agents désinfectants plus ou moins agressifs.

Le problème c'est qu'en la laissant plus d'une semaine il y a forcemment eu une altération du siliconne. J'ai peur que tu doives la remplacer.

Avant d'en arriver là, essayer de la nettoyer avec une lingette nettoyante contenant de l'alcool et dis nous ce qui se passe.

C'est vrai que je ne comprend pas trop d'où vient cette altération de la couleur. Tu peux nous envoyer une photo sur l'adresse info@lunacopine.fr ?

Bien à toi.

Luna
Hors ligne Profil

Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Sujet suivant
Sujet précédent
Voir le premier message non lu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Page 1 sur 1
2 messages
Rechercher: